1. Accueil
  2. » Cellulite

Le palper rouler

Le palper-rouler est une méthode de massage qui a pour but de dissocier deux enveloppes de notre corps qui sont bien souvent intimement accolées : l’hypoderme et le fascia (ou aponévrose). L’hypoderme est la partie la plus profonde de notre peau, faite essentiellement de cellules graisseuses. Le fascia est une membrane fine et translucide qui entoure chacun de nos organes.

Cette fonction mécanique du palper-rouler en a fait une technique largement utilisée dans le traitement de la cellulite. Mais l’intérêt thérapeutique du palper-rouler est situé largement au dessus d’un souci esthétique de traitement de la cellulite. Des appareils de massage palper-rouler existent : ventouse, gant, appareils électrique à succion, etc.

Une digestion imparfaite est l’origine principale d’une détérioration progressive des cellules graisseuses, en les rendant épaisses, floconneuses et adhérentes à notre fascia. Toutes ces mauvaises graisses sont la cause principale de beaucoup de nos maux ou, du moins, en est l’un des facteurs essentiels et déterminants : maux de dos, douleurs, tendinites et maladies dégénératives.


Vous trouverez aussi dans la rubrique Cellulite :

Ventouse Minceur contre la cellulite
  • Un peu douloureux au début mais résultat rapides. Ventouse qui aurait le mérite d’être plus connue. Bonne continuation :)

    Florencia - Nyon (Suisse)
  • Livraison rapide (2j) et entière satisfaction au bout d’un mois. On ne voit presque plus mes vilains capitons ! Merci

    Sylvie - Paris (92)
  • Massage difficile au début mais maintenant je me sens plus légère !

    Floriane - Nice (06)
  • Cette petite ventouse est une vraie merveille ! C’est un véritable coup de pouce pour maigrir. Un grand merci !!

    Mélanie - Strasbourg (67)
  • Ce petit message pour vous remercier, car j’ai déjà pu éliminer 3kg en 3 semaines!
    PS: mon copain est aussi content de jouer avec :)

    Martine - Besançon (25)

Maigrir avec Ligne en Ligne Maigrir sainement et durablement
Maigrir vite